The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Mise à jour v1.5 HB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Fondation lutte contre la délinquance -> Espace Hors du temps -> Le Bar des Heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltimatePajerix
FK

QG: FK

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Un problème :
quoteBox a écrit:

Citation
La base secrète aura désormais un nouvel attribut : le niveau de sécurité.
Une base secrète doit rester secrète. Le niveau de sécurité de la base représente l'exposition de cette base aux yeux du monde. Si la base est trop exposée, le personnage sera forcé de déménager.
Ce niveau de sécurité diminue à chaque fois qu'un combat PvP subi est perdu.
Le niveau de sécurité remonte régulièrement mais lentement.
Lorsque le niveau de sécurité atteint zéro, le personnage devient errant et sa base est déactivée.

En clair, les plus hauts levels peuvent décider de détruire n'importe quel base d'un joueur qu'ils ont décidés d'attaquer simultanément ?

Sinon toujours pas d'amélioration concernant les builds défensifs ou la limitation des effets des attaques débilitantes ?

Les combats de super-groupe vont reprendre de l'intérêt, mais des questions restent :
- Qui décide sur quel ligne mon personnage se poste (moi, aléatoire, chef de groupe) ?
- Combien de personnes minimum ou maximum sur chacune des lignes ? car c'est clair qu'avec les défauts dans les builds actuels, il n'y a qu'une ligne qui importe (et tout le monde va vite s'en rendre compte, pour l'instant je garde ça pour moi).

Pour les modules de groupe, leur achat est bien, mais leur location va encore crée un disparate entre ceux qui ont les moyens (les hauts lvl et utilisateurs de jokers) et le reste des joueurs, si on désire tous les utiliser, et provoquer une augmentation de la mendicité. Et est-ce que le payement peut se faire auto (sur les sous ou lingots si pas assez) ou doit on être connecté tous les 24h pour relancer (ce qui alors portera préjudice aux joueurs dont ses ennemis attendront pour lui casser la sécurité de sa base, surtout s'ils y vont en masse).

Une manière de réduire les problèmes que j'ai évoqué, serait d'imposer une limite aux nombre de pvp que peut subir un joueur par jour, et pas seulement 2/joueur/jour comme actuellement.

-------------------------------------------

Une copie de ce que je pense des défauts concernant la mise à jour v1.5 qui arrive (au cas où les modos suppriment mon message pour "appel à la rébellion", le coup qu'ils m'ont fait quand j'ai prévenu des défauts qui se sont avérés exacte à la dernière maj)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
QG: SF

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Lol
J'ai sous entendu la même chose concernant les PvP (mais plus diplomatiquement, lol)
Par contre, tout n'est pas dit (comme d'hab)
Globalement le chef de ville peut se substituer au leader de SG (au final, évidemment)

Pour l'activation des modules le prix me semble cacher une entourloupe.
Dans ces condition n'importe quel level 50+ aec jokers peut activer pour l'ensemble de son groupe.

pour les placements ????  On va voir ressoirtir les inactifs

Je crois qu'on va faire face à la vague prévisible des harcèlement pour convaincre certains de quitter des villes.
Mais bon, wait and see, pour une fois que qqchose est fait

Solo13

UltimatePajerix
FK

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Je rêve où on s'est encore fait enfler sur la quantité d'xp que l'on peut récupérer avec les combats de groupe ? vu le nombre d'heures qu'il faut traverser pour aller attaquer, et je crois qu'en plus, on peut pas défendre et attaquer en même temps comme la maj d'avant.

Hawklord
FK

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Le pire c'est qu'on peut même attaquer une ville où il n'y a pas de QG installé ; exemple les FK peuvent attaquer Beijing ; je ne vois pas à quoi ca sert !?

Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

salut vous deux  Very Happy

A ce que je vois on est revenu à des possibilité de destruction de base secrète??

je suis de passage, alors j'en ai profité pour me placer en "combat" pour voir

Sinon, c'est intéressant cette histoire d'activation de module à titre personnel ??

(Aller, je retourne prospecter IRL....bon jeu all ).

UltimatePajerix
FK

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Me suis mis 3 fois en défense, j'en ai été retiré à chaque fois.

Il est clair que cette maj a 2 buts :

- réduire les quantités d'xp "gratos" que l'on récupère avec les combats de groupe, en augmentant de manière significative le temps entre 2 combats et en réduisant le nombre de personnes présent en combat.
-> l'avenir qu'ils désirent : des groupes plus petits, un par ville, avec une équipe d'attaque simultanément avec une équipe de défense dans le même groupe, pour relancer les stratégies "on lance une attaque quand vous lancez la votre et on l'annule au dernier moment pour envoyer nos haut niveaux en défense" -> 3ème manière de réduire l'xp.

- donner l'impression de plus d'aléatoire dans les combats avec l'ajout des lignes, mais faut se le dire, j'ai déjà tester en simulation, si nos haut lvl du groupe reste dans la ligne "normal", on gagne toujours.

Ils n'ont pas touché au problème des builds, soient parce qu'ils ne sont pas capable d'y toucher sans créer de plus gros défauts, soient parce qu'ils désirent toujours que les hauts lvl soient les plus forts donc donnent l'envie d'utiliser les jokers.

Cette maj n'est là que pour garder les haut lvl plus longtemps, car il faut le dire, dès qu'on atteindra le niveau 100, les jokers ne serviront à rien.

Et j'attends les chefs pour organiser la destruction de la sécurité de certains de nos ennemis par une attaque simultanées. Ils seraient bien de frapper un grand coup, genre on s'en garde 4 PA avant minuit, on attaque 1 perso à tous, puis réédite après minuit.

Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Idem j'ai recliquer 3X pour y être ^^

Bref, il faut vraiment vérifier... mais un peu de "stratégie" ne fera pas de mal... enfin je dis ça, après 6mois d'ABS

solo13
Semper Fi

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Salutations camarade,
Ultima, Batou

Dis moi mon cochon même au US je suis obligé de te retrouver ?, lol
Je suis aussi tombé sur un Bat-Xaam sur Atlantica, merci j'ai pas du avoir l'air c.. en entamant la conversation, lol
Prêt pour décembre ?
Bon je vous livre ma pensée.

Stratégiquement c'est du long terme, les admis (outre les raisons évoquées par Ultima) aimeraient arriver à nous faire jouer au Risk (que j'adorais avant)
Le jeux pourrait être interessant avec de vrai groupe remplis d'actifs et des stratégies mondiales bien établie.

C'est à dire une guerre sans merci, coordonnée par tous les groupes, sur plusieurs niveaux (fixation d'une ville pour objectif, errantisation des leaders, évacuation petit à petit des habitants par harcèlement, remplacement progressif par nos propres forces etc...)

Bref, cela aurait pu être interessant à l'Age d'OR d'HB c'est à dire avant qu'ils ne nous tuent notre jeu.
Notons au passage, la volontée délibérée de faire craquer des jokers (100 pour un déménagement, c'est cher la séance de téléportation)

En GvG, pas de XP pour nous motiver et donc pour nous ralentir.
Un coût très bas pour pas grand chose (+ de point en prospé et dans le même temps + de pt en crimi dans la ville)
Je trouve le concept interessant car si on peut affaiblir une ville très fortement, les habitants devraient pour faire leurs missions soit augmenter le nombre de mission (attention à ne pas les faire ailleurs, à quoi sert la RD ?) soit ils déménagent pour une ville meilleure (recoucou les 100 jokers)

Je le répète cela aurait été sympa mais avec un nombre de joueurs très très important (ce dont nous sommes loin, j'estime les vrais joueurs à environs 400 )
Mais bon j'avoue que j'ai du mal à décrocher, lol

Par contre depuis que je suis passé en build attaque, je remonte régulièrement mon quota en PvP.
J'ai même des visiteurs qui ont peine à réaliser que les qqs victoires qu'ils ont eu sur moi étaient souvent due à la différence de temps d'activation des modules, lol
Mais avec les primes, ils viennent petit à petit à l'abattoir

Je sais c'est pas gentil de se moquer mais bon, 5 xp + 5xp cela fait ...Ouhai finalement pas tant que cela

SEMPER FIDELIS
Solo13

UltimatePajerix
FK

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

2 petits calculs :

Pour 100 level, environ 100 semaines de missions avec jokers (environ 2 ans pile bizarrement), soient 100 * 1,91 € = 191 € (1 code tel/semaine), on peut arrondir à 200 € avec les jokers utilisés pour les autres options. Voici le coût du jeu par joueur.

Par mois pour l'admin hb, 4 semaines pour 300 joueurs actifs avec jokers (10% de la population du serveur 1) avec 1 code tel/semaine, avec 0,80€ récupérer/code de renta à l'admin = 960 euros, avec un serveur loué max à 500 euros (et encore je suis gentil, il peut lui appartenir ou couter moins chere car le code demande pas de ressources), rien que pour le serveur 1, ils se font un minimum de 500 euros/mois de bénef.

Mais en cherchant certaines infos sur le net, on trouve :
Gérants : M. PIERLOVISI Julien (16.09.1979) et M. SEBAR Michel (01.02.1972)
Nom commercial : Mediapixart
Activité Programmation informatique 6201Z
Siège social : 117 Avenue Pierre Renaudel

83200 TOULON
Forme juridique : Société à responsabilité juridique
SIRET : 51193030700018
RCS : Toulon B 511 930 307
Capital Social : 7.800,00 €
Immatriculation : 21-04-2009
Nationalité : France
Au 31-12-2009 : chiffre d'affaire 15700€, résultat net 400€, score AFDCC 6.90 à probabilité de défaillance faible
Crée le 21-04-2009

--------------------------

Vous pouvez passer les infos, j'ai des connaissances de cette univers et croyez moi, on a affaire à deux personnes qui ont codé le source dans leur temps libre (perso je pense qu'ils l'ont récupéré puisqu'ils n'ont jamais été capable de toucher au calcul des combats (pouvoirs + stats + déroulement), seulement à des modules externes qui s'en servent et le font de manière lentes, les dernières maj m'auraient pris juste un week, et les fameux "tests" ne se font pas, ils font tourner un petit millier d'actions avec différents options en 5 min programmé auto), et se font des couilles en or pour un jeu où la base est une suite de clics, normal qu'ils aient envie d'ajouter des serveurs à autres langues.

stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

On peut aussi jouer sans achat de joker.
Je joue comme ça depuis le début et j'ai pas à m'en plaindre.
De plus on en drop en mission, que demande le peuple ?

Pour la destruction des bases, je suis heureux qu'on ait enfin quitté le monde de Bisounours qui s'était instauré !
Pour les 100 jokers, il me semble que l'on peut patienter une dizaine d'heure si l'on ne veut pas investir ... tout est question de patience, un terme de moins en moins à la mode et pourtant pas incompatible avec la qualité de jeu.

Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Ma fois....je suis bien d'accord stiletto d'autant que si je ne m'abuse, une fois les PA terminés, on patiente bien 12heures avant de rejouer (MDR)...le temps de déménager.

Bien sûr on dira que pendant ce temps on peut se faire attaquer...mais je pense aussi que le TOP 100 se "Paye" en partie car pour y rester face à des joueurs "jokers"...et le remaniement de la "gloire" ....on se fait vite éjecter même sans se faire attaquer, non?

GammaRay&LadyLightSpe
Semper Fi

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

concernant la nouvelle MAJ à venir, PP et moi on se demandait comment allait être géré notre cas, en effet, on joue tout les2 avec un personnage propre chacun sur le serveur 1 mais a partir du même PC à la maison avec l'accord des admins, évidemment on doit ouvrir un page à la fois sur FF pour jouer chacun à notre tour, donc qu'est ce que ca va devenir maintenant ?

UltimatePajerix
FK

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Nouvel ahurissante, j'ai droit a un traitement spécial de la part de l'administration de Heroes Battle sur le forum, j'ai simplement des messages que je poste qui disparaisse totalement sans laisser de traces, je ne reçois même plus d'avertissement, le dernier en date : le rappel que pour dropper des objets de qualité supérieur à épique en mission, il faut avoir acheté beaucoup de jokers d'un seul coup pour que cette probabilité apparaisse. => j'en suis à mon 3ème édit sur le forum sur ça, à chaque fois le message a disparu, j'attends de voir combien de temps cela va continuer.

En même temps, depuis que j'ai balancé leur identité réelle pour que certaines personnes puisse porter plaintes sans dépenser un sou, ils ont pas du aimer que je l'ai dirige vers le bon ministère allié à la cnil (plainte pour modification de la valeur de biens acheté (jokers) sans prévenir les intéressés, un peu comme acheté des bouteilles de 1L d'eau et qu'il en diminue le contenu quand ils veulent).

stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Ils ont retiré à des joueurs des jokers achetés sans contrepartie financière ?
C'est dingue ça

solo13
Semper Fi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB Répondre en citant

Salutations à tous,
Du taff évidemment, lol
Pour Ultima, sur HB2 certains OGM ont eu l'impression que des MP étaient lus, inutile de dire que certains d'entre nous ne se sont pas privé de clamer leur indignation par des termes bien senti.
Pour le drop des items sup/épique, jamais lu cette règle nul part ?!?...de tête, même sur l'ancien fofo.
Par contre pour la modification du joker (sans parler en terme de coût) je pense qu'ils sont capable de dire que chaque joker représentait la "possibilité" d'acquérir via les missions un certain nombre de XP nécessaire à l'évolution de nos avatars.
Là avec l'augmentation du nombre de xp en mission, Pvp et TtT, ils pourraient se retrancher derrière.
Perso, à part raccourcir la durée de jeu par l'augmentation des XP, ils n'ont rien obtenu d'autre.

Comme quoi quand certain pleurait sur le peu de XP qu'ils pouvaient gratter, ils auraient mieux fait de réfléchir pour que cette augmentation soit cohérente.
Je ne m'en plaint personnellement pas car lvl76 quand je latte un lvl84 en PvP je fais donc (76+84) soit 160 +20% du au module c'est à dire 192XP sur 1 PvP.
Des DQG avait été créé pour moins de XP par GvG que cela à l'époque

Solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Mise à jour v1.5 HB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Fondation lutte contre la délinquance -> Espace Hors du temps -> Le Bar des Heros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation