The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

départ à la Cantona??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur Terminacop (serveur 2 HB) -> Le Bar des Heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
QG: FK
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 05:18 (2010)    Sujet du message: départ à la Cantona?? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 05:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colossus
FK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: départ à la Cantona?? Répondre en citant

the best Cool

solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
QG: SF

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: départ à la Cantona?? Répondre en citant

Je l'avais vu mon Batou mais je me suis dis qu'il valait mieux attendre...
Je suis pas déçu, lol
Félicitations mon ami mais je (Fitz13) pouvait pas le dire sur HB2, MDR

Surtout que sur le dernier GvG je t'en ai mis une me semble-t-il

Ca fait tout de même plaisir de voir la cervelle l'emporter sur le bourrinage et les missions

Ton Solo

Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: départ à la Cantona?? Répondre en citant

Merci mais j'ai pas de mérite, j'ai utilisé la faille du jeu... ini pre vit Debuff AR ^^.

oui mais c'est un prêter pour un rendu ^^ la derniere fois c'était Colossus ^^..... m'enfou je suis Cyber, et j'ai un stock de corps cyber dans la cave de la section 9 ;o))))

Pour le GVG c'est normal, je me suis "sacrifié" avec peu de vie, agi 1 et full pui debuff ^^

histoire que les autres finissent le travail, d'ailleurs remarque que le nombre de round GVG à chuté de 4 à 3 ^^

sinon, je ne passe plus ou très peu (plus tard pour un rebuild casse tête), et j'ai laissé la main à Hawk (mais attention, je peux survenir n'importe quand ^^ Mort de Rire ).

Amusez vous bien les "copains de moi" Razz

++++ Cool

solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
QG: SF

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: départ à la Cantona?? Répondre en citant

Toujours le bienvenu chez toi, MDR
A j'ai essayé de contacter Feyd sur HB1, j'essaierais sur Fédération ou son mel de jeux
Bon courage mon batou

Penses aux travaux qui t'attendent pour décembre pendant que tu as encore des vacances
XPTDR

Solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: départ à la Cantona??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur Terminacop (serveur 2 HB) -> Le Bar des Heros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation