The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Champion catégorie A niveau 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Exploits PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frankiboy
Semper Fi

QG: SF

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

Bon ben voilà, sa fesait environ 20 fois que j'éssayais de battre cette enc*lé et que je me fesait niquer... J'ai essayer une dernière fois toute à leur et PAFFFFFF il est K.O. pour une première fois et en prime la ceinture du champion xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

GG, belle récomprense héhé Smile Enfile là de suite ... on se frotte aux pitains de [NOIR] encore aujourd'hui Smile

Ricou
Semper Fi

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

Ca fait plaisir de la voir tomber hein ? =)

vortex
Semper Fi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

comme quoi, ça arrive. Mort de Rire

Galahad
Semper Fi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

¨Ca prend un build spécial pour ces duels, j'ai réussi a le dégarnir au niveau 43. full constitution ce qui donne la chance de passer au round suivant, et un bon dosage mais avec une agilité au max....toujours afin de passer le round suivant, la balance se fait tout seul lol j'ai pas hâte de voir celui du niv 50 wachhhhhh! y sera pas facile.... Mort de Rire

Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
QG: FK
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

tomber au lvl 38, et ceinture au 2ePA
dans une autre vie j'avais du attendre le lvl 43 ou 44....ça sent la modif de prog pour qu'on les tombe plus tot et que leur matos devienne quasi indispensable.

solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

Tout à fait mon Batou, après étude par rapport aux anciens items par ex, les items lvl40 correspondent en points distribué à du lvl52
Sans parler aussi de LA ceinture du ChampionA qui fait toute la différence

Ah au fait les mecs, lvl57 et devinez qui a choppé (bon, avec modules) 5 items sur 7 du ChampionA60 ?

Manque cape et ceinture ....
Pas un moulu, moi !!!???

MDR

Solo13

Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
QG: FK
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

dis au fait, hors champions....SuperWilloo, un gros sac de sable, ça te dis de le tenter en PVP?? lol, il cherche de la réputation, autant que tu lui fasse savoir qu'il est connu et que c'est un bon chalenge ^^ 5000 et QQPV à tomber, un bon test DGT MAX ^^...Detection des faiblesses requis car entre 40 et 70% de protection 

solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40 Répondre en citant

Déjà fait et débarassé, lol
Il m'avait en PvP sur Mon build de GvG défensif
En PvP on en est à +4 victoires pour moi.
J'attendsqu'il monte un peu pour le descendre en réput, lol
Sur ses dernières défaites il a convenu me réattaquer vers son lvl60.

Sinon comme il augmente à fond sa résistance je l'ai torché à chaque fois en mixant:
Détection des faiblesse et super-précision (avec super acuité évidemment)

Mais je vais reprendre contact avec lui, lol

Solo13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Champion catégorie A niveau 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Exploits PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation