The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Un exemple de stratégie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Exploits PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
QG: SF

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Un exemple de stratégie. Répondre en citant

Voilà comme promis ce que l'on peut rencontrer parfois même à ce niveau de jeu :

etonnant, non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 02:52 (2010)    Sujet du message: Un exemple de stratégie. Répondre en citant

9 attaques surprises d'avance, c'est comme ça que Speed m'avait mis KO avant le premier round Wink
Il avait fallu que j'augmente un level de base et que je monte mon esquive au max ... Matlock n'est visiblement pas outillé, ni pour esquiver, ni pour encaisser ... dommage

solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Un exemple de stratégie. Répondre en citant

Surtout pour un level 53, MDR
Je suis tjrs à 48

Solo13

Frankiboy
Semper Fi

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Un exemple de stratégie. Répondre en citant

Ouais tu as raison il n'est pas bien difficile, mais tu aurais pu me laisser de l'argent xD

Il restais que 80 petit dollars Sad

stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:51 (2011)    Sujet du message: Un exemple de stratégie. Répondre en citant

Et voilou, sans QG et sans une base digne de ce nom, on peut taper dans du 20 lvl au dessus:
http://s1.fr.heroesbattle.net/look.php?report=138272&secret=ce932af09c9…

En revanche, pour peaufiner mon build à ce point, il a fallu bcp de combats perdus ... c'est le prix à payer quand on veut optimiser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Un exemple de stratégie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Exploits PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation