The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

DEFI JOURNALIER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Défis SF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzer06
Semper Fi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
QG: SF

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

voila je crée un défi SF chaque jour  a prix mini pour que tout le monde participe donc il ny ora que du XP a prendre
sauf si bien sur vous ete assez riche et donc je peu augmenter les prix d'entré
pour cela faite moi signe sinon jusqu'à nouvel ordre le prix d'entré sera de 100 argent
quand au défi lui même je commencerai par des 5 VS 5 si je vois qu'il ya foule j'augmenterai pour passer a 10 VS 10 et bien sur si je vois qu'on se retarde de plus de 3 jours je redésendré a des 5 vs 5
voila quand au niveau d'entré j'essairé de mettre le plus faible niveau jusquau plus gros que je pourré donc dsl pour les ptis nouveau va falloir s'activer si vous voulez participer
voila sur ceux je vais crée le défi des a présent a demandais a notre chef de vous faire passer un circulaire avec le mot de passe compris dans le circulaire  (a ne faire tourné que entre SF )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

Ah ca fait plaisir de voir que tu écoutes parfois mon PYRO, lol.
En fait les précédent défi étaient à 1$ et je pense en nombre non équivalent pour commencer.
Là, tu ne vas pas avoir beaucoup de candidats car la majorité a du se consacrer à faire des missions pendant l'activation.
Demain cela ira mieux et on lancera une piquouze de rappel, lol

Allez, mon PYRO c'est reparti comme en 14

Solo13

Kayzer06
Semper Fi

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:51 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

bah des demain je baisserai le prix a 1$ car j'ai vraiment envie que chaque jour on fasse un défi ( c'est du xp en plus voyez pas sa comme une corvé)

abygael
Semper Fi

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

kayzer merci pour tes defi ca fait du bien de se defouler mdr. je peut tapper sur mon petit gibbs mdr et ca defoule!!! Surprised . resaisie toi kayzer fait nous voir de quoi tu est capable!!!

Kayzer06
Semper Fi

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

voila j'ai baisser le prix d'entrée a 1$ donc courez vite vous y inscrire chaque jour svp

Kayzer06
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

aller aller !!!!!!!!! on se motive a faire mon défi les gars et filles

dukeludo
Semper Fi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

le mot de pass est solo ???

stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

je crois que c'est pyro maintenant Wink

Dernière édition par stiletto-khan le Mar 23 Mar - 21:23 (2010); édité 1 fois
solo13
Semper Fi

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

Mes défis : SOLO ou solo
Ceux de Kayzer : Pyro
Tout simple, non ?

lol

Solo13

Kayzer06
Semper Fi

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

aller svp on se motive svp a participer a mes defis noubliez pas que chaque jour j''en fais un nouveau donc essayer chaque jour di participer merci  d'avance

stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

Hum, si les levels 40+ se mettent tous du même côté, ça va pas être difficile de parier sur le résultat des défis Very Happy

abygael
Semper Fi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

ouitout a fait d'accord avec toi Stil!!! Par contre je porte votre attention sur le petit détail que je viens d'appercevoir, l'heure n'est pas bonne C'EST QUOI CE BORDELLLLLLLLL lol. Mort de Rire

Ricou
Semper Fi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

*va remédier à ça à son prochain PA*
Après, ça restera pas simple x)

solo13
Semper Fi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

Pour le prochain défi on essaie de mieux équilibrer tout cela, OK ?
Solo13

abygael
Semper Fi

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER Répondre en citant

jespere bien!!!!lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: DEFI JOURNALIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Défis SF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation