The Freedom knights est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 16 Mar - 19:35 (2010) Sujet du message: défi SF
voila je crée un défi SF chaque jour a prix mini pour que tout le monde participe donc il ny ora que du XP a prendre sauf si bien sur vous ete assez riche et donc je peu augmenter les prix d'entré pour cela faite moi signe sinon jusqu'à nouvel ordre le prix d'entré sera de 100 argent quand au défi lui meme je commenceré par des 5 VS 5 si je vois qu'il ya foule j'augmenterai pour passer a 10 VS 10 et bien sur si je vois qu'on se retarde de plus de 3 jours je redésendré a des 5 vs 5 voila quand au niveau d'entré j'essairé de mettre le plus faible niveau jusquau plus gros que je pourré donc dsl pour les ptis nouveau va falloir s'activer si vous voulez participer voila sur ceux je vais crée le défi des a présent a demandais a notre chef de vous faire passer un circulaire avec le mot de passe compris dans le circualaire (a ne faire tourné que entre SF