The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

lancement du nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Fondation lutte contre la délinquance -> Espace Hors du temps -> Le Bar des Heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
QG: FK
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

http://hbfreedomknights.xooit.fr/t59-Nouveau-Serveur.htm#p471

Et après on nous dit qu'ils n'ont pas les moyens!!! Mort de Rire

Comme ça on double les comptes, les jokers dépensés / joueur

.... et on contente les boulets qui pensent pouvoir rivaliser avec les vieux builders

ou les frustrés qui veulent être N°1 du classement  Razz   et qui n'y arriverons jamais sans un reset (d'ailleurs demandé par certains au moment de la MAJ!! Evil or Very Mad )

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TorianReine
FK

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

coollllllllllllllll une super dope encore, apres une m a j plusque mediocre.
double compte . . .  de mieux en mieux

ca sent le debut de la fin . . .

je commence a regretter l'ancienne version.
Etre 1er je m'en fous.
je commence a fortement m'ennuyer.

MSN
solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
QG: SF

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Courage mes 2 copains, lol
Chez les SF, on essaie de rester un peu en dehors de cela pour se concentrer sur le jeu.
De par notre atypisme (pas de gros levels) nous avons la possibilités de faire des GvG interessant.

Comme le dit Batou, être sur un piédestal en ce moment ne sert a rien, le jeu ne peut trouver son intérêt que par un réalignement des QG
Au fait, Ô Maître de ce fofo, merci pour les items je les prendrais un peu plus tard, plus de place, lol
Et t'as craqué d'après ce que j'ai vu, lol

Torian, y'a encore plein de compte multi dans HB (,e serait ce que les modos)
Mais savez vous si les 2 serveurs sont indépendants ?
S'ils le sont vraiment pourrait on être rouge sur le 2nd serveur ?
Si non, on pourrait envisager de créer de nouveaux groupes mais en mélangeant nos effectifs ?!?!

Allez, bonne continuation à tous
SEMPER FI
Solo13

UltimatePajerix
FK

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Ils nous mettent une maj qui démoralise les gvg, nous empêche de rattraper les anciens qui sont haut lvl et un nouveau serveur juste après ???

C'est juste pour une nouvelle course au jokers. Déjà que l'autre jeu est entièrement accès sur ceux taxant les jokers, ils amènent ce système ici. Priorité à la maxisation des profits. Le pire c'est qu'il tente tout pour ne pas le faire comprendre.

solo13
Semper Fi

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Nous sommes tous d'accord,
Mais nous pourrions PE envisager 1er serveur avec jokers et le 2nd TOUS sans jokers.
Pourquoi pas ?

Solo13

Ghostrider
FK

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Je ne pensais pas dire ça un jour Surprised , mais depuis le MAJ , ce jeu est des plus ennuyant , on est devenu passif , pour les  GVG on attends que ça se passe pour gagner pratiquement rien . J'ai l'impression de perdre mon temps une heure par jour Confused , donc c'est décidé , je fini mes jokers et j'arrête Very Happy

solo13
Semper Fi

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Salutations camarades,
Ghost, démon de la vengeance, le sang des innocents coule encore sur HB1
Pourquoi ne pas laisser Zarathos se déchainer sur HB2 et continuer la lutte dans HB1 ?
Tu verrais le nombre de points à redistribuer au niveau 3, tu pleurerais de rire , lol

Prends les GvG comme un défi à ton build, parfois on gagne parfois on perd, le but gagner le max de GvG et survivre

SEMPER FIDELIS
Solo13

Bat_Xaan Sentinelle ^^
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Bon les gars,

j'ai ouvert un perso "Bat_Xaan" sur le nouveau serveur, avec une 100aine de jokers (pour la forme).

Je me situe à Oulan-Bator pour des raisons "RP" (Mongolie), et j'appelle TOUS nos joueurs qui désirent jouer sans jokers ou jokers à s'installer dans cette ville.

J'ai monter la propérité à 6, et un coup de main ne serait pas de refus.

Autant jouer d'autres villes que celle du serveur 1 ^^.

Voilà pour l'instant, sinon les drops sont pitoyables, mais les bases secrètes montent vite...à voir.

N'ayant pas connus de RESET ou Bêta, ça fait assez bizarre...si des conseils de joueurs ayants déjà connus cette configuration pouvaient m'être donnés, ce ne serait pas de refus non plus Cool .

PS: Les TNA ne s'incrivant pas sur le FORUM, je vais aussi modifier ce groupe, pour en faire un pour nous tous, il nous servira pour le serveur 2 Razz

Ghostrider
FK

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

solo13 a écrit:
Salutations camarades, Ghost, démon de la vengeance, le sang des innocents coule encore sur HB1Pourquoi ne pas laisser Zarathos se déchainer sur HB2 et continuer la lutte dans HB1 ?
Tu verrais le nombre de points à redistribuer au niveau 3, tu pleurerais de rire , lol

Prends les GvG comme un défi à ton build, parfois on gagne parfois on perd, le but gagner le max de GvG et survivre

SEMPER FIDELIS
Solo13

Merci mon ami Solo13,

Je sais qu'il reste beaucoup à faire pour combattre les fils de Méphisto pour rendre ce monde libre , mais je vous fait confiance vous y arriverez bien sans moi , je compte sur vous  Okay

TorianReine
FK

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

je vais peut etre crée l'ULTIMATE de Torian Reine version feminine REINE TORIAN Mort de Rire .
surement demain Mort de Rire

MSN
TorianReine
FK

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

les TNA ont leur propre serveur, crée par l'ancien boss qui fut le remplacent de ben05 (j'ai de plus en plus de mal a retenir les nom), lors de la mise a jour

MSN
TorianReine
FK

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Sinon les drops sont Bannir  sur l'autre serveur.
je fais que des nul en mission (j'en suis au x éme build)

MSN
solo13
Semper Fi

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

MDR,
Plains toi je fais 1/2 des missions de l'autre couleur, lol
Profites des prix pour rebuilder, moi j'suis leader (ou je l'étais cet aprem)
Leader d'une ville fantôme ou j'étais seul mais leader quand même
A+

Solo13

VipDog
FK

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur Répondre en citant

Plop je me suis installé sur le new serveur sous le pseudo de KeroZen.

Joker-less (sans utiliser de joker) je suis installé à Paris ,
petit lvl5 ,
je joue en build pré-rap-agi-cha maxer , ini-6 , pui-3 , cons-1
pouvoir : mutat neuro 1.

Voila pour le moment 1V - 0D , le mec est venu m'attaquer et à perdu 4000$ ^_^

Bref je sait pas si je vais y rester longtemps ...
Faudra attendre les Qg (soit lvl 20) pour avoir la possibilité d'avoir des items un peu mieux !

Le fofo de la guilde Phénix du jeu EMS >

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: lancement du nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Fondation lutte contre la délinquance -> Espace Hors du temps -> Le Bar des Heros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation