The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

sandwicherie brasserie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abygael
Semper Fi

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
QG: SF

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

alor la, il me faut un truc pour me defoncé lol il ont tuer HB je suis sur le cul c est trop mort dsl vraiment deçu Crying or Very sad je vais me coucher en pleurant ce soir snif faites moi un truc bien fort Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dukeludo
Semper Fi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

ah bon aby ? pourquoi tu n'aime pas ? faut voir avec le temps mais un peu de changement ça fait du bien je trouve =)

kiliwatch44
Semper Fi

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

moi ce que je trouve minable c'est l'argent qu'on gagne en misson .

solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

Ouais, ca calme, lol
J'ai envoyé un MP All, avez vous regardé les possibilité que nous avions d'attaquer ?

abygael
Semper Fi

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

ahah l argent que l on gagne mdr parsqu on en gagne ?lol

stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

Pouet !!!  Embarassed

Frankiboy
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 03:05 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

Ouais c'est sur que sa as diminuer, mais ne trouver vous pas que c'était trop facile de récolter de l'argent? Où était le vrai sens de "lingot" d'or? Prenons l'exemple de Sumba qui en a envoyer 50 a solo.... c'était un peu trop exagéré je crois.

Sa devrais ouvrir de nouvelle porte pour de nouveau style de jeu selon moi

Ricou
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

Dans ce cas, fallait diminuer aussi le cout du reste, pasque là ça va être la misère ...
Pis bon, comme on a déjà pu le voir ce matin, le GVG est devenu une machine à exp les gros levels, c'est nimp' franchement...

Vraiment degs de cette MàJ, pour l'instant

abygael
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

bon ben on s y fait quoi pas le choix mais bon faut le temps de s habituer c est vraiment que les gros groupe peuvent attaquer des moyens et ca c est trop facile mais bon on est tous dans le meme cas donc... Confused

Scarman
Semper Fi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
serveurs: Bazadorium, Terminacop

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

je me suis déjà fait attaqué 2 fois aujourd'hui, 28% de dégâts au total et je n'ai même pas gagné la moitié de la somme nécessaire pour réparer en une quinzaine de missions.

abygael
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

moi je me suis fait attaquer 1fois 11% en moin 13 000$et je n est que 3 000j ai reparer mais ce qu on gagne en mission je pourrais jamais reparer je coirs que je vais profiter tout de suite des gvg et de ma base a 20 parsque ca ne vas pas durer longtemp!! Sad

Scarman
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

je viens de passer niv35  Mr. Green

abygael
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

felicitation aller paie une tournée! Exclamation Very Happy

Scarman
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

si tu veux je peux t'envoyer de quoi réparer ton QG, je dois avoir fait 3 lingots avec mes missions d'hier

abygael
Semper Fi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: sandwicherie brasserie Répondre en citant

non non tkt tu peut en avoir besoin pour toi un jour garde les!!! Smile merci quand mm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: sandwicherie brasserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation