The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

de l'espionnage et de sa dérive ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
QG: SF
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: de l'espionnage et de sa dérive ... Répondre en citant

... comme beaucoup, j'ai ici même demandé à notre spy officiel d'en savoir un peu plus sur les adversaires qui me mettaient la pâtée.
Rien de plus frustrant que de ne pas comprendre les raisons pour lesquels le build que l'on modèle tel un sculpteur italien se révèle aussi efficace que de se lancer dans un duel à l'épée, armé d'un simple cure-dent.
C'est donc dans cet esprit que nous requerrons notre James bond, nous renseignant et nous permettant de comprendre comment distribuer nos points afin de minimiser au maximum notre echec, voir même de vaincre, le tout, sans s'assoir sur la ligne créatrice qui était la notre (Tank ? Gunner ? Tailleur de costard ? ... le choix est vaste).
Ainsi donc l'esprit du spy trouve son chemin IG et apporte une valeur ajoutée fort sympathique à la terre glaise de l'artiste Smile

Mais voilà, l'esprit créateur se retire tandis que les niveaux grimpent et que les frustations augmentent, alors, on abandonne ses prises de direction hasardeuses et l'on finit par copier les oeuvres de l'adversaire, comme le ferait n'importe quel faussaire ... une réalisation insipide, sans "âme", pâle reflet des années d'efforts passées à malaxer et malaxer encore son pétrin.

Alors dans ce cas, quel intérêt cela représente-il pour le jeu mais surtout pour le joueur (copié comme copieur) ?
Ma foi, je n'en vois aucun et je dirai même que ça retire l'intérêt complet du jeu.
Se voir constamment espionné mais surtout "utilisé" comme base de travail pour reconfigurer les builds, en raison de l'efficacité démontrée sur le terrain, c'est à l'inverse de ce qu'un tel jeu devrait proposer, ou alors, la modification de build devrait couter très cher, voir ne pas être possible (on apprend de ses erreurs de cette façon et on corrige le tir comme on peut).

Au final, je ne sais pas si je jouerai encore très longtemps car force est de constater qu'un tel manque de relief retire le plaisir du jeu (enfin en ce qui me concerne).
De toutes les façons, si je décide d'arrêter, ce sera car rien n'aura changé pour redonner un intérêt certain. En effet, j'ai quand même passé suffisamment de temps ici pour ne pas me permettre de dire qu'il suffit de delete le compte et basta.
J'attends de voir les prochaines MAJ et j'agirai en conséquence, selon le fait que je continue ou pas à m'ennuyer autant de mes adversaires devenus inatteignables (+7 niveaux au dessus en moyenne, avec une ceinture de "champion A" d'écart ... la copie de build ne pardonne pas dans cette situation).

Stil' "désabusé"

PS: spécial dédicace à l'ami Poulpos qui avec ses potos (hormis Pegaz) ont carrément pratiqué une chirurgie en mon endroit pour en retirer la substantifique moelle 
... et en plus, il me MP pour me l'annoncer ! :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation