The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

PvP pour Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Exploits PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
QG: SF

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: PvP pour Analyse Répondre en citant

Salutations à tous, démonstration par l'image :

Le combat est dans l'ordre et au complet.

1/ là, je suis level73 et elle lvl79 (6 levels d'écart) donc elle devrait avoir 3 attaques de plus , moins mon module PvP activé, reste 1 attaque pour elle.
Ce n'est pas le cas ici.

2/ La combinaison de build Ini/Char/Aura en français Initiative / Charisme /Aura
L'acolyte prend les 1er coups (cela m'arrive la majeure partie du temps contre les lvl78/79 à jour de leur base)
Donc débuff adverse sans effet sur moi, puisque basé sur un build Ini au départ, je n'en perd pas.

3/ Dès que la machine est lancée (débuff) vous noterez que c'est du pur beurre puisque l'adversaire ne peut répliquer car à chaque coup il perd en ini et en agilité sachant que mon att.ral (sur ini est à 10), de même que mon att.aff.
Donc sur chaque coup qu'elle encaisse c'est : -10 ini et - 13 agi  (eh oui, puisque 1 agi (ou 1 préc) = 3 ini)
La vitesse (nombre de coup) fait aussi la différence.

En réponse à la question de TGM, regarde la fin du round, une fois mes attaques épuisées et l'adversaire affaibli en ini et agi, mon acolyte (lvl68 sur ce PvP) frappe en dernier et parvient à porter les coups ultimes.

Voilà , c'est fini vous pouvez reprendre une vie normale, MDR
Bien sur cela ne se passe pas toujours aussi bien avec Loanne, nous en sommes à 4 à 3 en ma faveur (explicable par le caractère aléatoire du comparse, de la détection de faiblesse et de la précision mortelle)
Mais bon au moins on s'amuse, lol

Biz à tous
Solo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Exploits PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation