The Freedom knights Index du Forum
The Freedom knights Index du Forum Forum de QG HeroesBattle
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vortex
Semper Fi

Masculin
QG: SF

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

En rangeant l'énorme bordel que représentent mes mails je suis tombé sur le lien d'ici.
Donc je viens faire juste un petit coucou, voir comment ça va chez les SF, comment évolue la maladie mentale de solo, tout ça quoi.

Les SF sont ils encore vivants ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiletto-khan
Semper Fi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
serveurs: Bazadorium

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bien sûr ! 

solo13
Semper Fi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

La purée de Tante Agathe, lol
Je comprends tout.
Comme je ne voyait pas de message sur ma messagerie, je pensais qu'il y avait moins de post.
Dsl pour le retard mais ce putàjmù25gfqgq de virus as du aussi me lever mes messages d'alertes.

Salut Vortex, content d'avoir de tes nouvelles
On est toujours vivant malgré tout et on assassine du rouge  (c'est bon pour la circulation, lol)

Solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Freedom knights Index du Forum -> Serveur 1 : BAZODRIUM -> Semper Fidelis -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation